Centres Hospitaliers, Hôtellerie, Cliniques, EHPAD, collectivités et sites industriels

Centres Hospitaliers, Hôtellerie, Cliniques, EHPAD, collectivités et sites industriels
Découvrez notre solution de gestion des alarmes TAMAT Advance 

Smart TAMAT Advance est le nœud central et indispensable pour le traitement des évènements qui peuvent intervenir quotidiennement dans un établissement de santé, un hôtel, une collectivité ou un site industriel. Quelle que soit la source de déclenchement de l’alarme

Scénario de mobilisation :

  • Pour chaque alarme, un scénario précis est appliqué selon plusieurs critères (priorité, calendrier, plages horaires, quorum, répétition…). Acquittement avant escalade
appel malade, alarme technique, centrale incendie ou PTI, l’événement est traité dynamiquement pour être acheminé aux bonnes personnes. Smart TAMAT Advance s’intègre dans tous les écosystèmes télécom et technique.

Avantages Smart TAMAT Advance Santé

  • Maîtrise, contrôle et optimise les procédures d’interventions
  • Permet au personnel de travailler dans les meilleures conditions
  • Garantit la sécurité, la sûreté des patients et celles du personnel soignant
  • Améliore le service patient, la qualité et l’organisation des soins
  • Localise et porte secours aux personnes désorientées (Alzheimer)
  • Assure une meilleure protection des travailleurs isolés
  • Assure les notifications instantanées des appels patients aux équipes médicales, en respectant le planning des équipes et des moyens de communication disponibles
  • Permet de gagner du temps sur les interventions et réduit la propagation des problèmes techniques
  • Maîtrise des investissements, par une gestion multi-site
  • Sécurisation par la redondance et la haute disponibilité
  • Permet de gagner en efficacité en automatisant la transmission d’informations
  • Assure la traçabilité des évènements
  • Facilite la prise de décision

Mairie :

  • Acquisition des alarmes techniques, intrusion et incendie des bâtiments municipaux (écoles, salles de sport, salles des fêtes, bâtiments administratifs, …) via contacts secs, liaisons séries ou transmetteur téléphonique
  • Activation du Plan Blanc : diffusion d’évènements vers la population via messages vocaux, sms, mails (crues, risques chimiques, intempéries, …)
  • Gestion des aides à domicile

Grande distribution :

  • Acquisition des alarmes techniques, par exemple : groupe froid (stockage des produits frais et surgelés)
  • Diffusion en temps réel des alarmes anti vols des caisses et issus de secours vers le personnel de sécurité
  • Gestion des appels d’urgence des caisses en situation d’agression
  • Diffusion des alarmes vers le système de sonorisation

Hôtellerie :

  • Gestionnaire des tâches pour le personnel de chambre (room service)
  • Assistance à la gestion des interventions techniques
  • Diffusion d’alertes vers les chambres, exemple : ordre d’évacuation, alarmes incendie …
  • Hôtellerie du luxe : Gestion des rondes des agents de sécurité

Industrie :

  • Alarme technique GTB / GTC
  • Alarme température
  • Alarme de production (arrêt automate, défauts systèmes)
  • PTI / DATI localisation
  • centrale incendie
  • Alarme et contrôle de présence
 

Certifications & Partenaires

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